Bonjour,
nous sommes métros et vivons en
guadeloupe depuis plus d'un an avec deux enfants de 14 et 18 ans. Nous avons monté un commerce, qui marche bien. Tres franchement, aucun soucis, la
guadeloupe, c'est la
france et les gens d'ici sont super!!!La sécurité! Jamais eu de problemes pour nous! Nous habitons à
saint françois, ou nous avons un magasin d'articles et peche et d'accastillage sur la marina. C'est une petite station balnéaire ou il ne manque rien. Niveau médical, c'est pareil, génial. La scolarité des enfants se passe sans problème aussi. Les magasins sont les mêmes qu'en métropole. La vie n'y est pas si chere que cela. Je vais faire mes courses à leader price et tres franchement, je m'en sors tres bien. Les prix des restos et autres sorties sont abordables! Il y a même un casino à
st françois (les jeux pas la grande surface) et le resto y est super et pas cher! Tu peux pratiquer tous les sports nautiques. Les enfants sont heureux. Nous nous vendons notre magasin, mais ce n'est pas parceque cela ne marche pas ou que nous n'aimons pas mais nous avons beaucoup voyagé et nous avons du mal à nous poser quelque part. Soit sans crainte vraiment, je pense que tu seras agréablement surprise! Si tu as des questions supplémentaires, pas de problème!!!Je suis là
Dominique, gerard, ludivine et wilfried