bonsoir,
voilà 6 mois que nous nous sommes installés avec mon mari sur port louis. Franchement si vous aimez l'authensité, le calme, la simplicité, c'est ici qu'il faut venir. C'est vrai que l'on est loin de tout mais que veux dire loin ? Pour ma part je n'hesite pas à aller sur
le moule ou c'est beaucoup plus vivant, (1/2 h de route). Pour la plage je préfére anse bertrand,
le moule ou les moustiques ne sont pas présent mais il est vrai que la plage de port louis est magnifique avec un beau petit spot pour la plongée en apné. tu as des balades à faire dans la mangrove, les champs de cannes, et autres.... Après tu as la gwada à découvrir sur toute sa beauté.
Enfin nous, nous ne regrétons rien de notre choix, nous avons tout laché pour venir ici et c'est super. Port louis est une ville qui nous avez marqué lors de nos vacances en gwadeloupe.
tu as des écoles primaires, un collége, et un superbe lycée qui vient d'ouvrir cette année. Associations sportives, natations, judo, foot, aqua gym, gym, plongée......
Je mettrais un bémol sur port louis qui n'est pas une ville très vivante. Pas de marchés, peu de commerces, vraiment le petit village calme !!! Nous même sommes des gens calmes mais dés fois on aimerait plus de bougeottes !!!
Si tu veux plus de renseignements n'hesite pas à me contacter. cocopoeytito@yahoo.f