Avant de débattre (si possible) veuillez excuser mon orthographe aléatoire, certain mécontent de mes dires en feront assaut. Je vis dans ce pays qui a bien voulu m'accepter depuis cinq ans, avec mon épouse. Nous avons pris en charge (dans toute l'acceptation du terme) une petite fille depuis quatre ans et qui va dans peu de jours soufflé sa treizième bougie. Sans l'aide ni les "bon conseil de certaine" nous avons crée une entreprise dont nous sommes les seules propriétaire, nous avons d'autre relation qui ont fait de même, nous ne sommes pas un cas unique!
L'
Inde n'est pas le pays arriéré que certaine décrive, c'est un pays en pleine évolution, il ne faut pas se borné à râler pour les mains tendu dans les sites touristiques, mais regarder différemment, il n'y a pas si longtemps dans notre métro il était stipule" DEFENSE DE CRACHER PAR TERRE". On vous diras il ne sont pas Pro, ce sont des fainéants. Vous êtes dans l'ignorance, on vous diras bakchis! Quarante années de TP et c'est identique "In the World".
Il m'insupporte de voir certaines critiques de gens soit disant bien informé sur ce pays, c'est une culture (fondatalement différente) qui demande un moment d'adaptation, mais qui vaut de si attarder et de si fondre.
Fatigué ce soir, bien à vous amicalement.
G.D