pa de pbl on peut rester en contac

. tu as l'air bien jeune moi j'ai 27 ans

.je pe te laisser mon numéro de tél là bas comme ça kan tu sera arrivée, je pourrai te donner qlq coups de pouces (94 13 11). de tte façon tu entendras tout et n'importe quoi, chacun a un ressenti différent. en ce qui concerne la bank, moi j'ai ouvert un compte à la poste locale parce ke les frais bancaires sont misérables par rapport aux otr bank, la carte de retrait simple et le chéquier sont gratuits et comme ça kan je vais à la bank je vais à la poste aussi

. ds qlq années il y aura en effet un referendum pr l'indépendance ms rien n'est joué encore ms tente l'aventure même pr qlq années. j'ai du revenir en métropole pr résoudre qlq pbl familiaux je sui sur
le Havre en
Normandie, mon avion est ds 1 semaine chouette, j'ai très hâte de rentrer. Si tu veux je te donne aussi mon adresse mail, ce sera plus spl que de passer par ce site (surtout plus direct)
bebecoeur69@hotmail.fr
.si tu as d'otr kestion je sui à ta disposition (ds la limite de mon savoir!lol!).UN CONSEIL: part très positive, un tel chgmt demande bcp de ressources psychologiques, plus ce ke tu ma dit sur ta mise en ménage avec ton homme, plus d'otr petit trucs dc met un max de chc de ton coté, part l'esprit léger et prend les chs avc bcp de recul et d'humilité, ça aide bien et ça fait moins mal kan on se casse la figure.

A Bientôt