Je me présente, je m'appelle Jean, j'ai 22 ans j'habite à Toulon. Depuis plusieurs années je fais plusieurs petits voyages pour découvrir des villes, des paysages, des cultures différentes. Je suis très récemment allé à Istanbul sans aucune attentes (sur...
Selosh · 29 janvier 2015 à 0:39 · 2 participants · 1 401 affichages
Voila je part en Turquie pour y vivre le problème c'est que n'est pas de visa donc je serais considérer comme touriste alors je sortirai tout les 90 jours et je rentrerai pour être en règle, mon problème c'est pour la location car je ne sait pas comment...
Mouhadak · 30 mars 2011 à 19:13 · 3 participants · 2 246 affichages
Je viens de ma lointaine senegal et c'est ici en turquie que j'ai poser mes bagages. Alors je suis confronte a deux equations. La langue et le Climat. j'attends de vous avec qui j'ai le français en partage de me donner des conseils. Merci d'avance...
Augute51 · 10 janvier 2011 à 10:40 · 2 participants · 1 595 affichages
Recherche 1 partenaire désirant s'installer et investir dans 1 village authentique dans le sud de la Turquie. Le projet comprend la construction d'un petit boutique hôtel comprenant 1 appart de 80 M2 pour le partenaire (construction commencée avec permit...