Vivre en Turquie: niveau santé, (mutuelle)? Pamelailhan · 7 octobre 2011 à 13:53 4 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 13:53 Vivre en Turquie: niveau santé, (mutuelle)? Message 1 de 4 · 2 064 affichages · Partager bonjours peut etre que quelqu un pourrait m aider cela fait 6 ans que je suis marriée avec 1 turc et il voudrait retourné vivre là bas mais j aurais aimé savoir comment cela se passe au niveau santé (mutuelle) | | | À: Pamelailhan · 7 octobre 2011 à 14:16 Re: Vivre en Turquie: niveau santé, (mutuelle)? Message 2 de 4 · 2 052 affichages · Partager ca depend si tu vas travailler ou non. Si tu ne travailles pas tu peux toujours prendre une assurance privée et une mutuelle dans le cas où tu travailles et veux avoir des bonnes prestations medicales. | | | À: Nemo1001 · 8 octobre 2011 à 13:29 Re: Vivre en Turquie: niveau santé, (mutuelle)? Message 3 de 4 · 2 017 affichages · Partager merci de m avoir répondu si vite.la premiére année je ne compte pas travaillé car j aimerais parlé le turc correctement, mais pour 1 assurance privée cela coute trés cher je suppose cette assurance et affaire en turquie? | | | À: Pamelailhan · 2 novembre 2011 à 20:14 Re: Vivre en Turquie: niveau santé, (mutuelle)? Message 4 de 4 · 1 928 affichages · Partager J'ai pris une assurance privée pour ma femme et notre bébé pour une durée d'un an.Il y a beaucoup de choix. Cela nous a couté 3500 TL. Cette assurance rembourse 80% du prix des soins | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |