Vivre en Turquie, louer un appartement Selosh · 29 janvier 2015 à 0:39 4 messages · 2 participants · 1 402 affichages | | | | 29 janvier 2015 à 0:39 Vivre en Turquie, louer un appartement Message 1 de 4 · 1 401 affichages · Partager Bonjour, voila je part en Turquie pour y vivre le problème c'est que n'est pas de visa donc je serais considérer comme touriste alors je sortirai tout les 90 jours et je rentrerai pour être en règle, mon problème c'est pour la location car je ne sait pas comment sa se passe je n'est qu'une carte d'identité et de l'argent liquide, je n'est pas de compte bancaire et du coup je ne sait pas comment louer un appartement, payez l'eau, l"électricité et l'assurance de l'appart sans compte bancaire et en étant juste touriste avec une carte d'identité. J'aimerai savoir comment se passe la location et comment je peut faire merci. | | | À: Selosh · 29 janvier 2015 à 0:44 Re: Vivre en Turquie, louer un appartement Message 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'y a pas de solution mis à part sous louer...
Une question pour vous: pourquoi aller vivre en turquie si vous ne pouvez pas travailler légalement?
cordialement. | | | À: Fexon · 29 janvier 2015 à 0:51 Re: Vivre en Turquie, louer un appartement Message 3 de 4 · 1 384 affichages · Partager Je vais en Turquie rejoindre mon fiance mais je ne peut pas vivre tout de suite avec lui, donc je vais voir soit je vais essayez de trouver quelque choses ou alors je le ferais avec les papiers de mon futur mari. Comment les personnes restant moin de 3 mois dans le pays loue des appartement sachant que maintenant pour allez en Turquie on peut y allez 90 jour avec seulement une carte d'identité ? | | | À: Selosh · 29 janvier 2015 à 1:44 Re: Vivre en Turquie, louer un appartement Message 4 de 4 · 1 371 affichages · Partager de toute façons... vous ne pourrez pas séjourner plus de 180 jours en turquie avec un visa touriste... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |