Vivre en Turquie, langue et climat? Mouhadak · 30 mars 2011 à 19:13 4 messages · 3 participants · 2 247 affichages | | | | 30 mars 2011 à 19:13 Vivre en Turquie, langue et climat? Message 1 de 4 · 2 243 affichages · Partager Bonjours les amis.je viens de ma lointaine senegal et c'est ici en turquie que j'ai poser mes bagages. Alors je suis confronte a deux equations. La langue et le Climat. j'attends de vous avec qui j'ai le français en partage de me donner des conseils. Merci d'avance... Mouhadak | | | À: Mouhadak · 30 mars 2011 à 19:51 Re: Vivre en Turquie, langue et climat? Message 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager j'attends de vous avec qui j'ai le français en partage de me donner des conseils.
Apprendre le Turc et éviter Kars en hiver.
Michel | | | À: Tatra · 25 avril 2011 à 22:08 Re: Vivre en Turquie, langue et climat? Message 3 de 4 · 2 124 affichages · Partager Bonjour Michel Merci pour les quelques minutes que vous m'avais consacrer. conseil bien note | | | À: Tatra · 31 octobre 2011 à 14:50 Re: Vivre en Turquie, langue et climat? Message 4 de 4 · 1 699 affichages · Partager Est ce qu'il est facile d'apprendre le turc? combien de temps approximativement faut il pour apprendre le turc de manière à pouvoir se débrouiller dans un contexte professionnelle, comme la finance, en sachant que je vise plutôt à chercher du travail dans les multinationales mais j'ai entendu dire que pour n'importe quel job il faudrait connaitre la langue, est ce vrai?
merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |