Melody64 · 25 avril 2013 à 22:46 3 messages · 2 participants · 1 163 affichages | | | | 25 avril 2013 à 22:46 Vivre ou étudier en Belgique Message 1 de 3 · 1 160 affichages · Partager Bonjour à tous !
Mon compagnon et moi avons créé un blog afin d'aider tous ceux qui souhaitent avoir un maximum d'informations sur la Belgique : Venir étudier en Belgique, les revenus possibles, se loger + logement insalubre, conseils juridiques, santé etc... !!
Je vous invite à venir visiter notre blog à l'adresse suivante : vivre-en-belgique-astuces-et-conseils.blogspot.be/
Bonne visite  ! | | | Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur ton site !
Je suis de Belgique ! Mais dommage que vous ne parlez pas des grandes villes de Belgique ! Je suppose que vous allez en parler ? Et que vous débutez dans votre site ?
Bien à vous. | | | Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Pour le moment nous nous sommes centralisés sur Bruxelles car nous résidons à Bruxelles. Cependant, les gens peuvent débattre dans la rubrique de leur choix et enrichir en fonction de leur vécu.
C'est une bonne suggestion de votre part d'étendre sur d'autres grandes villes et nous ferons tout notre possible pour satisfaire un maximum de personnes :)
Merci encore.
Bonne soirée :) | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |