Vivre facilement et travailler en Tunisie? Doc64 · 25 août 2010 à 15:18 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 594 affichages | | | | 25 août 2010 à 15:18 Vivre facilement et travailler en Tunisie? Message 1 de 5 · 1 593 affichages · Partager  salut voila je voudrais savoir si on peut vivre facilement en Tunisie est travaillée, je suis algérien chirurgien dentiste depuis 20 ans j'ai mon cabinet depuis 14 ans je suis ébloui par ce pays est j'ai envie de changer je voudrais savoir si c'est assez facile de travaillée avec mon diplôme dans le secteur de la sante ou associe avec un privée je sais que si diffèrent de visiter un pays que s'installer alors si quelq'un a sauter le pas ou a eut l'expérience qui me raconte merci Image attachée: Photo postée par le membre Doc64. | | | À: Doc64 · 26 août 2010 à 13:17 Re: Vivre facilement et travailler en Tunisie? Message 2 de 5 · 1 546 affichages · Partager je vis actuellement en france je suis francaise et je desir m'expatrier en tunisie pour y vivre je voudrais savoir se qu'il faut obtenir comme papier, mais aussi les demarche administrative pour obtenir les papiers de la carte d'identitee tunisienne je veus travailler en tunisie je veus louer un appartement voila j'ai besoin de renseignement pour m'installer labas merci | | | obtenir les papiers de la carte d'identitee tunisienne
La priorité est d'avoir la nationalité tunisienne, est-ce votre cas ? Sur un autre post, vous dîtes que vous êtes française, vous avez peut-être la double nationalité? | | | À: Mounepapou · 28 août 2010 à 21:16 Re: Vivre facilement et travailler en Tunisie? Message 4 de 5 · 1 462 affichages · Partager je suis fancaise et si je peus vivre en tunisie je demanderais la nationalitee tunisienne mais est-ce facile de l'obtenir??? | | | Bonsoir Là, c'est plus compliqué. Il faut, sauf erreur de ma part, avoir vécu au moins 7 ans en Tunisie avant de pouvoir prétendre à obtenir la nationalité tunisienne. Je pense que des personnes plus compétentes que moi vous donneront le délai exact pour faire cette démarche. Mais, je ne vois pas ce que cela va vous apporter. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |