Le Nigéria..... en ces temps un "peu agités " dans cette zone de l'Afrique ??
à moins que d'étre celibataire ou à defaut en couple sans enfants et surtout d'avoir une trés bonne expérience d'expatrié associée à un
solide contrat relevant de droit français.....
ce peut étre aussi pour s'y faire un joli pactole en 1; 2 ou 3 ans mais fanchement tous les amis rencontrés en
Afrique du nord ou ici et qui y étaient dans les meilleurs années ne furent pas "fans ".
Le nord du Nigéria est depuis de nombreuses années agité par des troubles entre ethnies et communautés religieuses, et le gouvernement n'a pas hesité à plusieurs reprises à expulser les minorités d'etrangers qui y etaient présentes (beninois ; burkinabés et nigériens)
Cela ne favorise pas une vie agréable pour les européens
Un des derniers "expats" rencontré ici avec qui j'ai echangé sur ce pays est dans une boite du groupe Vinci je pense qu'il est encore en
Guadeloupe et trés content d'y étre ; je peux eventuellement essayer de retouver ses coordonnées.
Bonne recherches d'infos sur les divers forums
jp