Re!
Pour la flambe je plaisantais

Mais dis moi si c'est une société gabonaise qui emploie es tu sûre que ce ne soit pas un contrat local ? Car ce n'est pas du tout la même chose...Si c'est le cas il faut bien faire apparaitre tout les termes sur le contrat et soyez vigilents là dessus. Pour ce qui est des impots ce doit etre différents d'un contrat expat également...voici un lien :
www.missioneco.org/Gabon/
Pour les charges d'un contrat local, je ne sais pas à vrai dire, essayez au préalable d'en savoir plus à ce sujet avec l'entreprise...
Pour les chats, à moins que ça soit changé il n'y a pas de quarantaine, il faut les vaccinations antirabiques, et le passeport international de chaque animal établi qqs jours avant le départ donc renseignez vous avec un véto pour bien tout savoir. A
Libreville il y a Meme Berthonneau, très bonne véto, car pour ramener vos chats sur la
France ensuite il faudra leur faire faire une sérologie de la rage.
Oui on peut se baigner, surtout au Cap esterias et Santa clara qui sont plus agréables comme plages, c'est en dehors de
Libreville. Evitez à la saison des méduses, je ne sais plus très bien mais je crois que c'est à la saison sèche... Sinon vous avez de belles piscines au Méridien, et au Club Saoti.
Voilà...