Malkonmex · 3 mars 2006 à 23:27 8 messages · 4 participants · 9 315 affichages | | | | 3 mars 2006 à 23:27 Message 1 de 8 · 9 275 affichages · Partager je compte passer 8 mois à manille j'aurai besoin des amples renseignements sur la ville surtout les GuestHouses....A+ | | | Salut,
Ben... pose des questions et on va essayer de repondre... | | | À: Khrapka · 5 mars 2006 à 0:08 Message 3 de 8 · 9 247 affichages · Partager Bien je cherche un logement a manille dans un quartier sécurisant Un logement pour etudiant pas trop cher au couant du mois de April
Au plaisir de vous lire..a+ | | | Dans quel quartier vas-tu etudier? Les transports dans Manille sont tres long, il est donc preferable d'habiter pas trop loin de l'universite. | | | À: Khrapka · 6 mars 2006 à 23:41 Message 5 de 8 · 9 215 affichages · Partager Je vais étudier dans la quartier Makati, ceux qui compte pour moi c'est de trouver un Appart ou Guesthouse le reste viendra apres. | | | Salut,
Une adresse d'une guest house pas chere a Makati: Bretagne a Manille www.geocities.com/bretagneph/index.html
Je n'ai pas visite la GH, simplement vu l'adresse a l'ambassade de France. Elle est tenu par un francais et sa femme filipina et ce n'est vraiment pas cher. C'est tres excentre dans Makati mais tu ne devrais pas mettre plus d'une heure pour rejoindre n'importe quel point dans ce quartier
C'est un premier point de chute qui te permet de trouver un appart par la suite. | | | Salut tout le monde,
Voila je suis etudiante française et je vais a manille a partir du 7mars pour faire un stage et je recherche donc une colocation a Manille, Makati city Pouvez vous m'aider, sur quels sites je dois aller, ect
Merci de votre aide =) | | | bonjour je doit voyager a manille pour chercher une école de formation aéronautique pour faire des études de pilotage et bien sur je doit aussi chercher un endroit ou je passe mes nuit si vous intéresses de partager l'endroit sa me fait un grand plaisir.je vous attend pour votre réponse. merci d'avance | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |