Bonne année !
Un petit détail que personne ne mentionne: sans activité proffessionelle justifiée tu ne pourras pas séjourner au
Maroc plus de 3 mois.C'est la durée maxi pour un séjour touristique et c'est très difficile d'obtenir une prorogation ne serait-ce que d'un mois. J'ai un triste souvenir des démarches administratives qu'il m'a fallu mener pour en obtenir une de 2 mois.
Une autre solution est de retourner passer 1 nuit à l'enclave espagnole de
Ceuta, puis je de revenir le lendemain...
Je l'ai fait 2 fois.
La 1ère ils m'ont autorisé 3 mois en +, mais la 2ème seulement 6 semaines. Circulez il n'y a rien à comprendre!
Pour ce qui est de ta nationalité, rien à craindre. Personne ne peut être déchu de sa nationalité!
Par contre si tu travailles... ou trouves une enfile pour séjourner longtemps, je te conseille fortement de te faire registrer à l'ambassade française à
Rabat.
Bon séjour.
José