JE CROIE QUE C EST TOI QUI COMPREND RIEN DE RIEN
tu est deja venue au
maroc pour constater de visus
ou tu veux qu on te tise oui ici tout est bien tout est beau
tu doi savoir qu un ingenieur en informatique touche 1.000 euro
c est en raport avec le niveau de vie
et que le filet social est a ses balbutiment retraite minime systeme se sante inexistant
c est ca qu on te fais comprendre tu veux faire travailler ta femme ques tu veux qu elle face alor que des marocaine on des licence et chaume
nou ici au
maroc on demande ni un test d ADN et on a pas besoin d augmenter les centre de retention ni les vols charter
on a nos propre barieres naturel
PLUS ON EST BETE PLUS ON PENSE QUE C EST L AUTRE QUI EST BETE
TA QUALITE DE TRAVAIL 5QU ON A PAS VUE °)
meme un gamin de cyber chez nous fais mieux on a tout les logiciels gratuite
car on est tres fort en new tehnologie on crak on pirate
et tout les language informatique n on de secret ici
tu oublie que c est pas francais (pas difuser par la mission culturel francaise
donc c est gratuit les cours
LARBI