Bien..... C’est beau tout ceci......si je ne me trompe pas, personne n’a réellement répondu à la question de notre furumiste manager qui veut vivre et travailler à
Agadir.de son message, vivre et travail au
Maroc, à un sujet de politique international. Bref, c’est tout aussi bien. Mais je pense que rester dans le cœur du sujet est toujours préférable. Pour ne vexer personne, je tiens à signaler à toutes les personnes étrangères désirant s’installer et travailler au
Maroc qu’il y’a des difficultés pour l’établissement de titre de séjour surtout chercheurs d’emploi. Je pense que la politique mit en place est pour donner les possibilités aux marocains d’occuper les postes dans chaque domaine d’activité. Je trouve cela bien aussi. Donc pour la suite des infos, pour qu’une société ou une entreprise vous embauche, votre profile doit être introuvable au
Maroc si non, le contrat de travail ne peut pas être légaliser à l’ANAPEC et s’il ne l’est pas, on rentre dans la prorogation de séjour jusqu'à voir notre départ du
Maroc ou alors, en résidence illégale ce qui n’est pas le fun pour des problèmes d’insécurités, d’agressions ETC pour ceux qui souhaitent vivre et travailler ici au
Maroc, la documentation est difficile. sa vous prendra vraiment la tete.
ceci ne concerne pas les étudiants, les touristes, les investisseurs, les travailleurs autonome, ou encore des personne donc les califications sont introuvable au
maroc ceux là sont vite reçus c’est même comme un bonjour. Alors Si mon message peut être utile au manager et à toutes autres personnes désirant de nous rendre visite au
Maroc, je finis par..... Le
Maroc est magnifique très très magnifique. le dévéloppement touche tous les secteurs d'activités. pour moi, c'est très bien mais.... Les marocains sont quelque peu délicats. Salut à tous.