 |  |  |
 | | | | Vivre et travailler au Maroc Aash · 2 janvier 2011 à 16:32 20 messages · 5 participants · 2 994 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 16:32 Vivre et travailler au Maroc Message 1 de 20 · 2 958 affichages · Partager bonjour, je suis français et ma femme marocaine et nous voulons nous installer au Maroc, soit créer une entreprise ou autre suivant opportunité. merci | | | À: Aash · 2 janvier 2011 à 16:37 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 2 de 20 · 2 950 affichages · Partager mais où est la ou les questions? | | | À: Aash · 2 janvier 2011 à 17:05 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 3 de 20 · 2 934 affichages · Partager Et alors! | | | À: Jeandort · 2 janvier 2011 à 20:51 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 4 de 20 · 2 911 affichages · Partager bonsoir, ce n'est pas une question! c'est un appel a qqun qui a une idée, un projet.a etudier. cordialement | | | À: Nemo1001 · 2 janvier 2011 à 21:00 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 5 de 20 · 2 904 affichages · Partager bonsoir, nous voulons changer de travail et de vie c'est tout, si qqun a un projet ou une idée, peu être pouvons nous l'étudier cordialement. | | | À: Aash · 2 janvier 2011 à 21:05 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 6 de 20 · 2 899 affichages · Partager pour conseiller ou orienter il faudrait connaitre vos competences et votre budget | | | À: Nemo1001 · 2 janvier 2011 à 21:26 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 7 de 20 · 2 895 affichages · Partager bonsoir nemo, je vois que vous êtes souvent sur le forum, je suis électricien chef de chantier et ma femme anciennement secrétaire services énergies et des mines au Maroc, pour le budget c'est pas exceptionnel, a voir pour l'apport et pour un financement! cordialement. | | | À: Aash · 2 janvier 2011 à 23:39 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 8 de 20 · 2 886 affichages · Partager Bonsoir,
Avec mon mari, nous envisageons entrer au Maroc, suite à des événements familiaux, nous sommes d'origine marocainne mais la différence est que mon mari est né au Maroc moi pas j'ai peur un
peu de ne pas trouver un bon poste en tant
qu'infirmière je poursuis actuellement une forma
tion de directrice de maison de repos pour person
ne àgée et je ne crois pas que cela m'aidera pour la
bas.Si vous avez des conseils je suis toute à votre
écoute.MERCI | | | Bonsoir, tu comptes bosser en tant qu'infirmière au Maroc ? | | | À: Jeandort · 3 janvier 2011 à 14:59 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 10 de 20 · 2 845 affichages · Partager merci pour le "alors" je cherche une idée, une occasion de vivre avec ma femme au Maroc, un conseil, un investissement......... cordialement | | | À: Aash · 3 janvier 2011 à 15:12 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 11 de 20 · 2 790 affichages · Partager Bonjour Pour le cas de votre mari, la meilleur chose á faire au Maroc serait la creation d´une petite entreprise d´electricité de batiment. Pour vous, un peu difficile de trouver un job avec un salaire convenable. Vous aurez La possibilité de gerer un centre? pour personnes agées ou autre et encore á son compte ou en associée avec un autre investisseur. Attendre autres avis | | | À: Daniel2011 · 3 janvier 2011 à 15:50 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 12 de 20 · 2 778 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai beaucoup rester dans mon domaine mais peut etre un poste à responsabilité, car je crois pas que je m'adapterai à leur manière de travailler j'ai effectuer mon travail de fin d'étude au Maroc "comparaison du role infirmier au Maroc et en Belgique" dans les services d'urgences et bloc accouchement.C était une fameuse expérience... | | | Tu peux travailler au Maroc vu que t'es Marocaine.
Le salaire d'infirmière est de 200 € / Mois, & faudra bien maitriser l'arabe, pour discuter avec les patients.
Je te conseille de postuler en tant que formatrice d'infirmières dans des écoles privées, ça peut gagner mieux, vu que t'as une expérience à l’étranger. | | | À: Daniel2011 · 5 janvier 2011 à 16:08 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 14 de 20 · 2 684 affichages · Partager Ok merci pour tes conseils je vais tenter ma chance dans l'enseignement... On verra bien... | | | de rien,
vous comptez vous installer sur quelle ville? | | | À: Daniel2011 · 6 janvier 2011 à 11:45 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 16 de 20 · 2 646 affichages · Partager COUCOU, et bien on compte s'installer à Marrakech étant donné que mon mari aura ses occupations professionnels à Benghrir plus ou moins une demi heure de Marrakech | | | bonjour,
plutot prevoir 1heure pour ben guerir en voiture | | | Je pense qu'il y'a déjà des écoles d'infirmières privées, mais tu perds rien à chercher & postuler.
Si tu penses avoir un local tu peux demander la création d'une école d'infirmerie.
Commence déjà par mettre à jour ta paperace, surtout ta CIN Marocaine. | | | À: Daniel2011 · 8 janvier 2011 à 7:19 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 19 de 20 · 2 600 affichages · Partager Ok merci pour les infos, il est vrai que l'enseignement j'y pensais pas mais ici l'idée me branche pas mal | | | À: Nemo1001 · 8 janvier 2011 à 7:20 Re: Vivre et travailler au Maroc Message 20 de 20 · 2 600 affichages · Partager OK merci pour l'info | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |