bonjour,
voila maintenant 1 an et demi que je voyage au
maroc 6 fois sur des périodes de 2 mois et demi!
j'ai rencontré un nomade au désert
Merzouga et je souhaiterai m'installer au
Maroc dans la ville et y travailler....
j'ai de l'experience dans le domaine du sociale 5 ans auprés du publics Gens du voyage, les tsiganes, gypsies.
je suis ouverte a toute proposition d'embauche dans n'importe quel domaine....
Si des personnes pouvez me renseigner ou connait des adresses a me fournir

meme si je sais que le mieux serai de me deplacer directement sur place a la ville et me renseigner!!!
Merci!!!!!!!!

itran