Salut elkito,
Je viens de voir une nouvelle annonce de l'agence aguaventura à
pucon pour mai 2009. Leur annonce correspond à mon profil et à mes attentes mais avant d'envoyer ma candidature j'aurais aimé avoir plus de renseignements. Que veux tu dire par avoir du caractère? Les personnes de l'agence sont difficiles à vivre?
De mai à octobre, c'est l'hiver la-bas non? Il fait froid? comment ça se passe? Tu as été rémunéré? car de mon côté c'est un stage de fin d'etude et ma fac n'accepte pas les conventions de moins de 30% du SMIC (ce qui est logique entre nous).
Merci d'avance