Ramirezescud · 27 janvier 2006 à 19:24 23 messages · 9 participants · 17 301 affichages | | | | Hello,
merci pour ta reponse. Normalement je devrais etre a rabat debut Octobre - il me tarde.
Fais tu parti d une asso ou peut etre d un groupe qui fait des excusions ou des visites ? Un petit tour dans l atlas me parait inevitable :) | | | pour les billets d avion il y a Blue atlas (fillial de royal air maroc je crois)
si on si prend a l avance on peux en trouver des vraiment pas cher
www.atlas-blue.com/ | | | À: Rom1 · 27 août 2007 à 14:20 Re: Vivre à Rabat ( Maroc) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 9 217 affichages · Partager salut! non, je ne fais partie d'aucune asso mais je sais qu'il y a ici le Club Alpin Francais qui organise des randos. il est je pense basé au lycée Descartes (a vérifier par téléphone ou en y allant directement) sinon, pour les ballades, il est assez facile de se rendre directement à Azrou ou ds d'autres petites villes et de trouver un guide sur place. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |