Bonjour,
Là où ça vit le +, c pas du tout à la capitale,
st denis, mais entre
st gilles et
saint pierre, là où il y a les plages et où il fait plus beau. C pas non +
paris,
toulouse ou
montpellier !! Mais il y a de quoi sortir et faire la fête, tranquillement. C là aussi du coup, je pense, où on rencontre plus facilement, même si ce ne sera pas forcément des créoles.
St leu est de + en + recherché, vu qu’il y a des festivals très intéressants et que c un endroit très agréable, mais ça ne bouge pas toute l’année, je pense : c une toute petite ville ; pour te donner une idée, à
st pierre, je crois qu’il y a 65 000 habitants (à vérifier) ! C pas énorme !
Pour le boulot, c plus dur à dire, tout ce que je sais, c que comme métros, il y a surtout des profs et des professions médicales (kiné, ostéo, médecins, sages-femmes etc...), ces dernières, souvent célibataires, faisant beaucoup de coloc. Si tu es kiné ostéo, je peux te mettre en rapport avec un pote si tu es décidée.
Voilà pour les infos, n’hésite pas !
joe1515