Amina75 · 18 avril 2013 à 16:21 10 messages · 4 participants · 3 135 affichages | | | | 18 avril 2013 à 16:21 Vivre sa retraite à Agadir? Message 1 de 10 · 3 135 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis étudiante en master 1 et mon mémoire porte sur les retraités français qui vivent au maroc et plus précisément à agadir. je souhaiterai m'entretenir avec ces personnes et cela pour un but universitaire uniquement. si vous êtes retraités et que vous avez choisis de passer votre retraite au maroc merci de me contacter pour en parler.
bien cordialement | | | À: Amina75 · 14 juillet 2013 à 13:38 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 2 de 10 · 2 922 affichages · Partager Si vous cherchez toujours je suis la!! | | | À: Muezin · 21 juillet 2013 à 23:51 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 3 de 10 · 2 882 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je suis actuellement sur agadir si vous voulez on peut se voir la où sa vous arrange. pouvez vous svp me contacter en privé pour vous communiquer mes coordonnés.
bien à vous
Amina | | | À: Amina75 · 26 février 2014 à 9:29 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 4 de 10 · 2 141 affichages · Partager Bonjour, je lâche tout en France et je pars m'installer à Agadir, mon départ est prévu pour le mardi 11 Mars de Sète, et j'arrive le jeudi 13 a Tanger, peut être nous croiserons nous quelque part amicalement Colette | | | À: Walli32 · 26 février 2014 à 9:36 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 5 de 10 · 2 139 affichages · Partager Bienvenüe Colette!! Bon voyage et soyez heureuse!! Et à bientôt peut être | | | À: Muezin · 26 février 2014 à 9:41 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 6 de 10 · 2 134 affichages · Partager bonjour Arlette, sais tu si il y a un club de tir à l'arc à Agadir? Merci | | | À: Walli32 · 26 février 2014 à 9:44 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 7 de 10 · 2 132 affichages · Partager La ou je vis, on est en train de monter un club mais ce n'est pas facile....pas de matériel !il faut tout importer! | | | À: Muezin · 26 février 2014 à 9:51 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 8 de 10 · 2 130 affichages · Partager Merci de ta réponse, moi je viens avec mon arc, j'ai fais pas mal de compétitions en France, et je suis présidente d'un club en France et si je peux aider à Agadir pas de problème, | | | À: Walli32 · 26 février 2014 à 10:00 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 9 de 10 · 2 127 affichages · Partager C'est mon mari qui tire, pas moi! Nous habitons à 40 km d' Agadir, dans un domaine, au milieu d'une magnifique orangeraie! Il y a de la place pour faire un pas de tir!! Peut être lorsque tu sera installé tu pourras reprendre contact, si telle est ton envie.... | | | À: Walli32 · 29 novembre 2015 à 0:58 Re: Vivre sa retraite à Agadir? Message 10 de 10 · 998 affichages · Partager Bonjour Walli32,
J'envisage de passer ma retraite également dans la région d' Agadir.Qu'en est-il maintenant, quel est votre "ressenti" après vous êtes installée depuis quelques mois maintenant ?? Des pièges à éviter, des difficultés particulières ?? Y at-il moyen d'éviter la ville même d' Agadir et s'installer à proximité pour une vie plus "authentique" et plus abordable ?? Merci pour vos réponses, Cordialement, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |