Bonjour Tertial,
Nous sommes sur St Laurent depuis Juillet 2013 et nous en sommes très content.
Pour l'insécurité, il y a des précautions à prendre afin d'éviter les ennuis. Ne rien laisser sur la terrasse ou dans le jardin et rester discret. Sur la route de st Jean ou de
cayenne, en dehors de la ville, il y a beaucoup moins de petits vols.
Il faut éviter de marcher seul dans la rue la nuit.
Après qu'il n'y ait rien à y faire cela dépend de tes occupations. Il y a beaucoup d'associations sportives (gym, fitness, kayak, foot, athlétisme, volley, voile... et j'en passe) et on y rencontre beaucoup de monde !!!
Il y pas mal de petits concerts, des évènements, des ballades... On ne s'ennuie pas !
Après, c'est sûr que les adeptes de
Cayenne n'apprécient pas st laurent car il y a moins magasins, pub, resto, boîtes de nuits, cinéma.
Mais la ville commence vraiment à se développer.
Je trouve que la ville reste à l'échelle humaine avec un esprit village. Tout le monde se connaît, les liens se font vite. J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas !!!
Bonjour,
On me propose un poste à St Laurent. Par contre j'entends beaucoup de choses sur cette ville. Certains me disent d'éviter à tout prix car ville dangereuse où il n'y a rien à faire ! Quel est votre avis ?
Ce qui m'inquiète c'est pour mon épouse qui ne travaille pas ! Que faire à St Laurent ? Associations sportives, culturelles...?
Merci pour votre retour