Bonjour Taholina,
C'est curieux, j'avais cru avoir répondu à ton post mais n'en retrouve pas trace.
Je confirme que le
Sénégal n'est pas le paradis (si tant est que le Paradis soit ce qu'on en dit !). Par contre, il est vrai que loin des zones envahies par le tourisme la vie à l'échelle humaine existe encore.
Basés en
Casamance depuis 1992 pour nos actions associatives d'accompagnement au mieux-vivre durable, nous avons l'habitude de proposer des séjours d'immersion à tout public. Attention, nous ne vendons rien, simplement nous aidons les futurs voyageurs ou porteurs de projets à cadrer leur séjour là-bas pour aussi des projets à plus long terme.
Avant de décider un départ définitif, un voyage d'immersion s'impose. Tu ne peux pas t'embarquer le nez au vent ainsi. Tu n'es ni la 1ère ni la dernière à exprimer un tel mal-être susceptible de t'embarquer dans une situation que tu risquerais de regretter.
Je repars le 12 janvier pour au moins 3 mois avec un jeune qui avait les mêmes besoins que toi. Aujourd'hui, il est dans un projet qui tient bien la route et vers lequel nous l'avons guidé.
Nous sommes prêts à t'aider en ce sens. Si tu veux, rejoins-nous par mail asso.un@gmail.com
après avoir visité notre site :
asso.un.free.fr
Bon courage et à bientôt
Geli