Vivre six mois au Maroc en location Bubute · 29 juillet 2007 à 11:38 4 messages · 4 participants · 2 447 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 11:38 Vivre six mois au Maroc en location Message 1 de 4 · 2 445 affichages · Partager Bonjour à tous..J'envisage de vivre 6 mois au Maroc en location, et 6 mois en France, afin de conserver ma couverture santé en France (S.sociale et Mutuelle)et de ne pas avoir à ouvrir un compte en banque au Maroc.Est-ce possible, si on n'est pas résident ?merçi pour vos réponses. | | | À: Bubute · 29 juillet 2007 à 16:37 Re: Vivre six mois au Maroc en location Message 2 de 4 · 2 417 affichages · Partager pour 6/6 mois, il y a des accords franco-marocain qui te donne droit de vivre ici en payant moins d'impots en france tout en conservant la sécu le problème est que je ne sais pas quel site il faut consulter pour ça (suis loin de la retraite) essaie le site de l'ambassade : ambafrance.com ou fr | | | À: Bubute · 29 juillet 2007 à 21:32 Re: Vivre six mois au Maroc en location Message 3 de 4 · 2 378 affichages · Partager Même en on résident tu peux très bien ouvrir un compte bancaire au Maroc | | | À: Bubute · 17 novembre 2007 à 21:10 Re: Vivre six mois au Maroc en location Message 4 de 4 · 2 054 affichages · Partager tu peux ouvrir un compte en dirhams convertibles juste avec les 3 premieres feuilles de ton passeport ensuite tu fait virer des devises sur ce compte et tu tire des dirhams c est bon meme si tu n est pas resident!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |