Vivre six mois par année à Cuba Ricodoc · 25 janvier 2006 à 20:30 8 messages · 4 participants · 3 219 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 20:30 Vivre six mois par année à Cuba Message 1 de 8 · 3 210 affichages · Partager Nous voyagons à Cuba depuis 10 ans, région La Havane et l'arrière-pays. Cependant, nous n'avons pas solutionné jusqu'à maintenant le problème suivant:
Pour les 10 prochaines années, nous vivrons à Cuba 6 mois par année et nous cherchons toujours une solution au défi du logement. La loi ne permet pas l'achat de maison là-bas et ni l'hôtel ni les casas particulars ne sont des options économiquement rentables pour une telle durée.
Peut-être quelqu'un connaît-il une alternative. Merci. | | | À: Ricodoc · 25 janvier 2006 à 21:49 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 2 de 8 · 3 184 affichages · Partager LAS TERRAZAS APARTHOTEL est un hotel avec studio qui est offertpour des sejours de 28 jours et plus et le MONTEHABANA APART HOTEL si tu veut des prix ecrit moi ca me feras un plaisirs kim la_bonin@hotmail.com | | | À: Ricodoc · 25 janvier 2006 à 21:51 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 3 de 8 · 3 173 affichages · Partager le MONTEHABANA APARTHOTEL quand a moi est le plus beau desoler javais oublier de te le dire lolll | | | À: Labonin · 25 janvier 2006 à 22:20 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 4 de 8 · 3 159 affichages · Partager Merci pour l'info, quand même bon à savoir mais dans la fourchette de tarif des hôtels, hors de prix pour 6 mois. Bye. | | | À: Ricodoc · 25 janvier 2006 à 22:45 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 5 de 8 · 3 147 affichages · Partager Nous voyagons à Cuba depuis 10 ans, région La Havane et l'arrière-pays. Cependant, nous n'avons pas solutionné jusqu'à maintenant le problème suivant:
Pour les 10 prochaines années, nous vivrons à Cuba 6 mois par année et nous cherchons toujours une solution au défi du logement. La loi ne permet pas l'achat de maison là-bas et ni l'hôtel ni les casas particulars ne sont des options économiquement rentables pour une telle durée.
Peut-être quelqu'un connaît-il une alternative. Merci. | | | À: Ricodoc · 25 janvier 2006 à 22:55 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 6 de 8 · 3 139 affichages · Partager Bon a ma connaissance à Cuba on ne peut pas acheter des maisons, même les peuvres cubains, quelqu'un a dit outrefois que dans quelque temps Castro va inventer una loi pour que les éxtrangers puissent acheter un apart ou quoi qui se soit, mais pour l'instant pfffff......rien. Les étrangers qui ont des proprietés là-bas, sont mariées avec des cubains (mais la proprieté reste au nom des cubains comme-même) | | | À: Ricodoc · 26 janvier 2006 à 9:50 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 7 de 8 · 3 065 affichages · Partager une idée, le centre de congres médical Centro Cientifico Frank Pais à la Havane loue des studios pour les medecins, étudiants ou malades et il y en a souvent de libres ; aucune idée du prix, posez la question si vous pensez rentrer dans ces catégories, c'est à la Lisa au bout de Miramar | | | À: Tourigny · 26 janvier 2006 à 21:54 Re: Vivre six mois par année à Cuba Message 8 de 8 · 3 015 affichages · Partager Merci bien, nous sommes à l'affût de toute bonne idée, celle-ci est à retenir, nous irons voir c'est certain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |