Bonjour, nous partons pour chicoutimi du 19 mars au 31, vous connaissez cette région ? Notre projet est de s'installer au
Québec avec notre petite fille, mais avant nous allons faire notre premier voyage. J'ai des amis entre chicoutimi est
Tadoussac, je souhaite moi aussi monter mon entreprise au
Québec, confiseur biscuitier, métier que j'exerce en
France depuis 10 ans, pour la boulangerie il n'y a pas de problème, au
Québec sa marche trés fort. Avez vous effectués des démarches pour vous installez ? Je rencontre me amies Québécois dans une semaine alors si vous voulez des infos n'hésitez pas.
A BIENTOT