Bonsoir à tout le monde
Je passe ce petit post pour demander s'il y a des personnes françaises qui se sont expatriées en
Egypte pour y travailler et y vivre et dans quel domaine et avec quelles connaissances linguistiques; quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre expatriation et puis plutard, quels sont vos regrets et quelles ont été vos motivations pour choisir l'expatriation et pourquoi l'
egypte ? Souhaiterez vous revenir en
France???
Bref quelques questions qui ne trottent dans la tête

Dans l'attente de vos témoignages, je vous remercie par avance
@ +
Laure