Mariejosée45 · 14 juillet 2006 à 17:51 3 messages · 3 participants · 2 889 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 17:51 Vivre et travailler en France Message 1 de 3 · 2 889 affichages · Partager  Bonjour,
Mon fiance est vénézuelien et je voudrais qu'il vienne vivre en France avec moi. Je suis de natinalité française.
Je sais qu'il est fortement conseillé de se marier pour avoir ses papiers plus rapidement; mais y a t'il une autre façon de pouvoir rester et travailler en France au déla de se marier? Un visa pour les fiancés de long séjour par exemple?
merci de vos réponses
marie-josée | | | Non, il n' y a aucune autre possibilité à part le mariage. Eventuellement, il peut demander un visa touriste de 3 mois puis retourner au Vénézuéla pendant 3 mois puis revenir 3 mois...etc... mais ce n' est pas super bien sûr et c' est très honéreux en billets d' avion. | | | Aucune possibilité, à part la demande de visa de tourisme à chaque fois, avec à chaque fois le risque qu'elle soit refusée (encire plus la deuxième que la première), ou la demande de permis de séjour, tout aussi difficile à obtenir.
Mais ne pas se marier pour le visa... :) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |