Jeanfifi · 26 décembre 2010 à 23:38 4 messages · 3 participants · 2 543 affichages | | | | bonjour a tous! je suis installé en espagne et maintenant je suis decidé pour la Colombie.Je suis aller en janvier 2010 et j'avoue que j'en ai pas trop profité.Une chose de sur c'est que mon retour été obligatoire, j'ai pas l'intention de chomer sur place j'ai mes petites idées.Maintenant ma question serait, pour un arrivant comment devrai je faire les choses pour ne pas trop tourner en rond sur place est ce qu'il est possible d avoir un appart facile ?quel contact dois je prévoir avant d'arriver.Dois je faire des formalité avant d'avoir un appart.A mon arriver en Espagne sa a été très vite, j espère avoir de vous une réponse possitif en espérant faire des rencontres et pourquoi pas vivre cette expérience ensemble.Voila j'attend vos infos a très bientot | | | pour y travailler il faut se rendre a l'ambassade de Colombie en France a Paris quelques jours avant votre depart avec TOUT les papiers ils donnent la reponse sous 48h il faudra appostiller les documents (cest a dire les traduire par un professionel) | | | merci pour se renseignement mais avant de m'aventurer sa serait que des vacances bien sur avec l intention de taté le terrain.Comme la premiere fois j'ai été recu par un ami et c'été des vacances est ce que sur place je peu me contenté de 10 jours d'hotel par explemple et avoir un logement facilement ou c'est beaucoup plus compliqué.Pour le travail sa serait pas pour maintenant mais dans 1 an car je peu me le permettre, avant de faire quelque chose je dois me sentir bien et avoir fait quelque rencontre car on peu pas s'aventurer trop vite surtout sur un autre continent.Par exemple je prévois entre 1500 et 2000 euro par mois pour vivre je pense que sa suffira.Et surtout j 'aimerai pas etre hebergé par la connaissance que j'ai sur place j 'aimerai pas qui pense que je dois m'épauler sur lui et que je sois un pois.C'est pour sa que je suis sur le forum et avoir plusieur avis en tout cas ton renseignement me sert beaucoup et je t' en remercie si y en a d autre sa sera bienvenue
TRES BIENTOT JE L 'ESPERE | | | salut
je voi que tu vis en colombiepourais tu me donner des infos sur le budjet pour voyager en colombie, les coins a ne pas louper. et si tu connais des sites de petites annonce pour les colloc? savoir quel budget il faut pour louer un petit appart dans une ville moyenne
merci d avance fred | Discussions similaires sur la Colombie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |