| Travailler et vivre en Arabie Saoudite Jerash · 29 septembre 2009 à 12:23 3 messages · 3 participants · 4 101 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 12:23 Travailler et vivre en Arabie Saoudite Message 1 de 3 · 4 095 affichages · Partager Un poste m'a été poposé en Arabie Saoudaite.Je vis et travaille depuis maintenant 5 ans en Jordanie.Je suis indécis, dois je accepter ou non ce poste?J'apprécierez des témoignages de personnes qui vivent ou ont vécu en Arabie Saoudite.
Par avance merci | | | À: Jerash · 19 novembre 2009 à 23:51 Re: Travailler et vivre en Arabie Saoudite Message 2 de 3 · 3 925 affichages · Partager assalamoualaikoum je travail dans le NON DESTRUTIF TESTING controle non destructif et l'inspection réglementaire (veritas, institut de soudure, apave...)
je cherche a travaillé dans ce pays (arabie saou, qatar, oman, uae...)est ce que quelqu'un pourrez me renseigner merci davance | | | À: Jmlonline · 19 avril 2010 à 20:25 Re: Travailler et vivre en Arabie Saoudite Message 3 de 3 · 3 524 affichages · Partager Salam. Bonjour tout le monde, Je cherche un poste de receptionniste de jour ou de nuit dans un hotel à Jeddah, Al madina, ou Riyad, je suis marocaine residant en france. Si quelqu un à des liens pour pouvoir contacter des agences de travaille ou des offres d emploi. Merci. Jazakom Allaho Khayra. | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |