Bonjour,
La majorité des gens qui viennent travailler au
Mexique sont soit des entrepreneurs, ou des travailleurs autonomes ("digital nomades").
Les autres sont généralement des expats envoyés par leur entreprise, ou des employés dans le tourisme sachant parler plusieurs langues.
Les salaires sont plutôt bas au
Mexique, trouver du boulot dans la construction en tant qu'européen me semble impossible, de un car il ne manque pas de Mexicains pour occuper ces emplois, de deux les conditions de travail sont très différentes de ce qu'on connaît ailleurs (en plein soleil, sans sanitaires, et les normes de sécurité en deçà de ce qu'on a en
France ou au
Canada).
Je te recommanderais de venir ici au
Mexique pendant 6 mois avec tes économies pour tâter le terrain d'abord!
Je ne sais pas quelle région tu vises, mais la communauté francophone est assez présente dans plusieurs villes.