Bonjour bestiol, je vais essayer de répondre a tes questions au mieux.
je voudrais savoir quel est votre budget pour un voyage d'environ 3 semaines avec l'avion compris?
Cela dépends de tes envies, et moyens.
Hotel ? all inclusive ou non ? ghest house ? chez l'habitant ?
J'ai vu des semaines all inclusive, dans des grands hotel a
negril a partir de 850 € avion compris la semaine sur l'tur. Le drapeau fut inauguré le 6 août 1962, Jour de l’Indépendance. Le drapeau comporte une croix diagonale comprenant quatre triangles en juxtaposition. Le drapeau exprime le symbolisme “Les épreuves sont dures, mais la nature est verte et le soleil éclatant”. La couleur noire symbolise les épreuves surmontées et à venir, la couleur dorée, les richesses naturelles et la beauté de la lumière solaire, et le vert représente l’espoir et les ressources agricoles. Les armoiries originales conférées à la
Jamaïque en 1661 avaient été dessinées par l’archevêque de Canterbury et hormis une révision partielle en 1957, le dessin est demeuré virtuellement inchangé jusqu’à nos jours. Les armoiries représentent deux Arawak homme et femme, debout de part et d’autre d’un écu comprenant une croix rouge, surmontée de cinq ananas de couleur dorée, situés au milieu et aux extrémités de la croix. En dessous de l’écu, un ruban comporte la devise “Un peuple venant de maints autres”. La couronne représente le casque royal surmonté d’un crocodile jamaïcain.On trouve l’oiseau mouche « Doctor Bird » uniquement en
Jamaïque. C’est l’un des oiseaux le plus extraordinaire
de son espèce. Son plumage chatoyant est une caractéristique particulière à cette espèce.
Le fruitLe fruit comestible ackee fut introduit en
Jamaïque depuis l’Afrique occidentale au cours du 18ème siècle.
Mélangé au poisson salé, il se mange comme un légume, le tout hautement épicé.
La floreLe Lignum Vitae, un arbre indigène à la
Jamaïque est reconnaissable à sa fleur de couleur bleue. Son nom provient
de ses apparentes qualités médicinales.
L’arbre Le bois du Mahoe est apprécié par les petits artisans de meubles en raison de son attrayante couleur bleu-vert. Pour sa culture en genérale, et cette vie a l'exterieur, ne pas être dans un appartement ou une maison entre 4 murs, mais toujours cette vie à l'exterieur que j'adore... Pour sa musique, pour tellement de choses encore.... Voili voilou, j'espere avoir répondu au mieu. Bye bye à bientôt.