
Bonjour à tous !
Mes connaissances en matière de voyages sont très peu étendues. J'habite au
Québec, et j'ai rarement sortir de mon pays natal. L'année prochaine, si je ne suis pas acceptée dans mon programme, j'ai l'intention de partir avec une amie et d'aller vivre quelques temps en
Jamaïque. Question de skiper l'hiver

! Et bien j'aimerais savoir si des gens sur ce forum sont déjà partie vivre à l'étranger comme ça ? Quesque nous devons savoir, planifier, etc ? Et si il y a des gens qui sont déjà aller en
Jamaïque, pouvez-vous nous dire si c'est une belle place pour aller travailler quelques mois ?
Merci beaucoup ! :)
Marjo&Mémé