| Voile et humanitaire Orientribal · 18 novembre 2008 à 11:34 4 messages · 4 participants · 1 378 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 11:34 Voile et humanitaire Message 1 de 4 · 1 374 affichages · Partager Salut à tous,
J'aimerai avoir le témoignage de soeurs musulmanes voilées faisant de l'humanitaire à l'étranger, bien sur tout autre témoignage à ce sujet et bienvenu... Et j'aimerai aussi savoir si les ONG internationales acceptent les filles voilées ? Merci pour vos réponses | | | À: Orientribal · 20 novembre 2008 à 15:21 Re: Voile et humanitaire Message 2 de 4 · 1 320 affichages · Partager Bonjour le voile ? elle sont bloquées ? | | | À: Orientribal · 20 novembre 2008 à 22:39 Re: Voile et humanitaire Message 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager bonjour nous sommes une association humanitaire qui oeuvre pour le developpement en milieu rural au burkina faso. nous accesptons tout celle ou celui qui vraiment viens pour l'humaniataire. donc tu sera la bien venu. avdr.burkina.faso.free.fr | | | À: Orientribal · 25 novembre 2008 à 1:36 Re: Voile et humanitaire Message 4 de 4 · 1 225 affichages · Partager salut je t invite pour visiter notre blog httpchantierszagora.skyblog.com pas de problem de travailler avec la voile c est un choix personnel que tout le monde doivent respecter amicalement younes zekriprof@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |