Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager
Salut !
Nous on est actuellement au Nicaragua, on a traverse le Mexique, Guatemala, Honduras et on va jusquau Costa Rica, puis on senvolera pour lamerique centrale. Pour les bons plans, si tu veux, tu peux tinspirer de notre blog perso.top-depart.com/olivdje Et si tu des infos plus precises, tu peux nous ecrire a ladresse suivante olivdje@hotmail.fr Bon voyage !
Ojosazules · 29 juillet 2008 à 22:31 · 6 participants · 9 929 affichages
Du 20 décembre au 10 janvier je m'envole pour le Mexique avec mon copain. Durant 1 semaine nous allons vivre chez sa famille et par la suite, nous avons 2 semaines pour visiter. Sa famille habite à Puebla et nous voulons utiliser la voiture comme moyen...
Zonini · 21 janvier 2010 à 20:07 · 3 participants · 2 499 affichages
Je part 3 semaine au Costa rica et jaimerai visiter un peu partout, mais 3 semaine sa passe vite je voudrai aller coter caraibes et descendre au panama a Bocas Del Toro environ 2jours. qu'est qui est vraiment indispensable de voir?? Est-Ce que sa vaux...
Partons faire un road trop cet été (en Aout), j'ai une question est-ce que c'est possible et courant de voir des tortues (ponte ou autres) du coté de Cahuita, nous avons prévu une escale sur Tortugero (mais si il y a moyen d'en voir sur Cahuita cela nous...
Gjns1 · 5 novembre 2018 à 14:05 · 4 participants · 1 466 affichages
Je cherche des infos sur un lieu ou il est possible de voir la plupart des grenouilles et/ou dendrobates du Costa Rica. Je pense que c'est dans le secteur de l'Arsenal mais sans certitude. Je n'arrive pas à trouver d'infos. Alors merci à celui ou celle...
Nous serons à Holbox le mercredi 6 juillet 2016 pour faire l'excursion requin baleine. Quelqu'un est il sur Holbox en ce moment...Si oui avez vous pu voir les requins baleines? Savez vous s'ils sont déjà arrivés au large d'Holbox? Merci Pat