Airiq · 15 mars 2025 à 9:02 6 messages · 3 participants · 339 affichages | | | | 15 mars 2025 à 9:02 · Modifié le 15 mars 2025 à 9:21 Voir des tortues à Cahuita Message 1 de 6 · 339 affichages · Partager Bonjour nous partons faire un road trop cet été (en Aout), j'ai une question est-ce que c'est possible et courant de voir des tortues (ponte ou autres) du coté de Cahuita, nous avons prévu une escale sur Tortugero (mais si il y a moyen d'en voir sur Cahuita cela nous éviterait un détour (qui vaut surement le coup)
Merci | | | À: Mooko · 17 mars 2025 à 9:38 Re: Voir des tortues à Cahuita Message 3 de 6 · 324 affichages · Partager C'est en juillet ou aout que l'on peut les apercevoir (je crois tout du moins pour la ponte) | | | À: Airiq · 17 mars 2025 à 16:40 Re: Voir des tortues à Cahuita Message 4 de 6 · 319 affichages · Partager Oui nous y sommes allés en Avril | | | À: Airiq · 2 avril 2025 à 14:03 Re: Voir des tortues à Cahuita Message 5 de 6 · 304 affichages · Partager Bonjour, il faut contacter Béatrice, française et gérante du Kenaki lodge a Cahuita sur Playa grande. Elle organise des lâchers de bébés tortues plusieurs fois dans l'année, et donc sait quand est ce que les tortues viennent pondre. Rechercher kenaki lodge cahuita sur google. | | | Je vais voir cela, merci pour la réponse | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |