AnickRodrigu · 4 février 2010 à 21:21 7 messages · 4 participants · 4 221 affichages | | | | 4 février 2010 à 21:21 Voir des chameaux à Selçuk? ( Turquie) Message 1 de 7 · 4 211 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en Turquie en juillet. Une semaine a Istanbul, ensuite loue une auto et descends jusqu'a Kusadasi pour une autre semaine... J'aimerais savoir si c'est possible de voir les chameaux a Selcuk même s'il n'y a pas de combat de chameau. Je sais que les combats sont en janvier!! merci anick | | | Bonsoir,
Des combats de chameaux ? 
Michel | | | NON  mais je sais qu'il n'a pas juste ça à voir en Turquie... Je visite Istanbul pendant 5 jours et ensuite je loue une auto et je visite tout le long jusqu'à Kusadasi pendant encore 9-10 jours... J'ADORE les animaux et j'avais vu dans mon guide de la Turquie qu'il avait des combats de chameaux alors c'était juste pour savoir s'il était possible d'en voir??????????
anick | | | Bonsoir,
Les chameaux ne sont pas le moins du monde autochtones en Turquie. 
Michel | | | Désolé si mon propos vous choque mais je suis de ceux qui pense qu'au 21e siècle, les batailles organisées d'animaux sont d'une époque révolue, c'est barbare. Et comme le dit Tatra, les chameaux en Turquie...
Bon voyage et vous verrez Istanbul est fascinante. | | | J'arrive de Turquie avec ma conjointe, il y a moins d'un mois et les seul chameaux que nous y avons vu sont importés pour les touristes. Je n'ai pas entendu parlé de bagarre de chameaux Laurent, Laval, Qc | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |