|  |  |
 | | | | Vero87 · 16 mai 2006 à 16:51 15 messages · 8 participants · 12 425 affichages | | | | 16 mai 2006 à 16:51 Voir les dauphins aux Maldives Message 1 de 15 · 12 256 affichages · Partager est ce que l'on voit des daupins aux maldives j'ai vu plein de photos sur des raies des bebes requins qui font froids dans le dod mais personne ne parle de dauphins | | | À: Vero87 · 18 mai 2006 à 12:43 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 2 de 15 · 12 232 affichages · Partager regarde dans l'extrait de voyage de Yann " poussieres d'atoll", il en parle!!!!!!!!! ca a l'air super!!!!!!!!!! | | | À: Vero87 · 18 mai 2006 à 20:39 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 3 de 15 · 12 180 affichages · Partager Bonsoir vero,
Bien sur que l'on peut voir des dauphins aux maldives. Ils organisent des excursions "justement" pour aller voir les dauphins. Nous y étions, c'était super. mais attention, ça tangue pas mal les dhonis. Le retour sur l'atoll fut difficile....pour l'estomac, juste après le déjeuner.... hihihi Bonne vacances. boule | | | À: Boule · 19 mai 2006 à 9:20 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 4 de 15 · 12 177 affichages · Partager dailleurs voici une de ses photos | | | À: Kamiko · 19 mai 2006 à 14:45 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 5 de 15 · 12 174 affichages · Partager merci pour la photo on verra pour les excursions car il parait que c tres cher | | | À: Vero87 · 22 mai 2006 à 6:52 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 6 de 15 · 12 161 affichages · Partager moi je suis allé au rihiveli et toutes les osrties sont gratuites, il y en a 2 par jour, j'ai fait du snorkling et j'ai vu tortues, petits dauphins, raies manta, et plein d'autres poissons, j'ai pas payé 1 centimes pour tout ça
l'eau est gratuite
la sortie sur l'ile des pécheurs qui dure tte la journée est gratuite
le ski nautique, gratuit
RIHIVELI avec Tom tout va bien et babar au bar tout est cool
une ambiance top | | | À: Vero87 · 22 mai 2006 à 8:16 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 7 de 15 · 12 155 affichages · Partager Sur Kuredu dans l'atoll de Lhyaviani, on en voyait à chaque sortie bateau. Sympas le capitaine du dhoni, les approchait pour nous faire plaisir. Maintenant, excursion ou pas, les sorties en journée coûtent cheros !!
merci à Kamiko et flamboyant d'avoir dégainé plus vite que moi   yann | | | À: Kamiko · 16 juin 2006 à 11:31 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 8 de 15 · 12 077 affichages · Partager bonjou, j'ai lu que vous etiez parti au rihiveli, nous nous partons en septembre la bas... pouvez vous me die les excursions que vous avez faites?? avez vous fais la croisiere de 2 jours en dhoni??
et aussi j'aurai une petite question, mon fiancée boit du pastis a l'apero, il est pa trop cocktail, y en a t-il?
merci pour vos renseignements! | | | salut, question boisson j'en sais rien vu que je ne suis pas un buveur d'alcool
juste ne pas acheter d'alcool en duty free en france, il sera saisi à malé par les douanes, et rendu au retour, car l'alcool est interdit là-bas
oui j'ai fais cette superbe croisiere en dhoni, et c'était super, on est que 2 couples avec le personnel qui parle pas 1 mot de français et c'est ça qui était sympa, on vit avec eux, comme eux, on péche à la traine, vraiment mémorable, réservez dés votre arrivée
comme excursion il y a l'ile aux pécheurs, sinon, il y a des sorties en mer en fonction de ce que les plongeurs ont vu la veille | | | À: Kamiko · 17 juin 2006 à 11:31 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 10 de 15 · 12 059 affichages · Partager pour la croisiere en dhoni ca donne pas trop le mal de mer??!! il parait que ca tangue bcp!! et est ce qu'on peut partir qu'a un seul couple?
vous etes parti combien de temps en tout, nous nous partons 10 jours mais avons un peu peur de nous ennuyer... | | | aucun risque d'ennuis
soit on a le pied marin soit on l'a pas on est pas parti pour la traversée de l'ocean indien non plus, ça va doucement le gros vent est en juillet et aout..........
2, 3, ou 4 personnes
l'avoir pour 1 seul couple c'est possible si si n'y a personne d'interessés
il faut pas trop en demander non plus ce service est gratuit
tout comme l'eau qui est gratuite et à volonté
pas comme ailleurs à 4 euros la bouteille de 75 cl, et au milieu de nulle part les autres hotels l'ont bien compris, vous êtes obligés de l'acheter
il y a plein de sorties dans la journée, plein d'activités, et le soir Babar anime de superbes soirées avec à la cléf "langoustes grillées au bord de la plage la nuit en amoureux" | | | À: Kamiko · 17 juin 2006 à 18:14 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 12 de 15 · 11 843 affichages · Partager merci kamiko, alors vivement septembre!!! | | | À: Kamiko · 27 février 2007 à 7:17 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 13 de 15 · 11 265 affichages · Partager slt une petite question j ai pu voir se que tu disai sur l alcool au maldive a propo de la douane justement je voulai achete une bouteill!!!!!!! dans l avion esceque c chaud lol merci | | | À: Dimata · 27 février 2007 à 8:50 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 14 de 15 · 11 264 affichages · Partager slt une petite question j ai pu voir se que tu disai sur l alcool au maldive a propo de la douane justement je voulai achete une bouteill!!!!!!! dans l avion esceque c chaud lol merci
dans un premier temps a ton arrivée on te prévient que l'alcool est interdit ensuite on te demande de déposer tes bouteilles, tu les retrouveras a ton retour (garantie)
si tu t'obstine a faire rentrer de l'alcool tu ne respecte pas le pays musulman qui t'acceuille
il faut savoir s'adapter aux régles et aux coutumes des pays dans lesquels on va............ | | | À: Vero87 · 1 mai 2007 à 10:31 Re: Voir les dauphins aux Maldives Message 15 de 15 · 11 085 affichages · Partager Nous etions a MEERu village en mars 2007, je peux t'assurer qu'il y avait des dauphins, un petite colonie de 40 a 50 individus !!! MAGNIFIQUE au coucher de soleil. Pour les requins se sont des "requins de sable" pas du tout dangereux. pour le reste raies, murenne, poissons c'est le paradis, pas la peine de faire de la plongée, un masque et un tuba cela suffit, tu seras directement dans un tres tres tres grand aquarium... loll a ta dispo pour + d'infos. gg. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |