Voir le désert blanc en Egypte Senegazelle · 14 février 2009 à 18:44 3 messages · 3 participants · 2 445 affichages | | | | 14 février 2009 à 18:44 Voir le désert blanc en Egypte Message 1 de 3 · 2 445 affichages · Partager  ouppppppppp j'ai oublié de signaler dans mon 1er message que je desirais aller faire un treck en Egypte voir le desert blanc en octobre 09 et en organisé.voila petite rectification faites si vous avez des infos je suis preneuse merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | Je te conseille d'aller voir ce site. J'ai visité les oasis avec Magdi fin 2007. Il est référencé dans le guide du routard, parle très bien le français et est très dynamique. Par contre, je ne sais pas s'il organise des treks.
www.oasisdudesertegyptien.com | | | Bonjour, Sans aucune hesitation...... HELAL a Bahareya dont Nathalie s'occupe avec son hebergement le Jardin sous la Lune! Organisation impeccable avec Helal guide tres renomme et recommande. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |