Où voir les feux d'artifice gratuitement le 31 décembre à Londres Floverry · 15 décembre 2015 à 16:18 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 497 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 16:18 Où voir les feux d'artifice gratuitement le 31 décembre à Londres Message 1 de 5 · 2 496 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je fais appels à vos bons plans !
Je vais à londres pour le 31/12, je souhaite évidemment voir le feux d'artifice, (de la tamise) et je fais appels à vos bon plan adresses et même si il faut attendre 3h avec une couette et une doudoune !
Merci à vous de votre aide !!
Bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Floverry · 16 décembre 2015 à 14:43 Re: Où voir les feux d'artifice gratuitement le 31 décembre à Londres Message 2 de 5 · 2 460 affichages · Partager Bonjour Estelle,
justement un article est parue à ce sujet aujourd'hui:
londonist.com/...-year-s-eve-for-free
Les recommandations importantes sont 1. arrivez très tôt... des centaines de milliers de personnes essaieront de faire la même chose que vous. 2. soyez prête à être -gentiment- bousculée, ou à tout le moins coincée comme une sardine.
Un autre lien avec un plan de la ville: www.standard.co.uk/...d-view-10262852.html
Je vous souhaite beaucoup de plaisir!
Sylvain | | | À: SylvainP6 · 16 décembre 2015 à 15:55 Re: Où voir les feux d'artifice gratuitement le 31 décembre à Londres Message 3 de 5 · 2 455 affichages · Partager Ah c'est trop gentil !!
Vous inquiétez pas on est pas en sucre ! cela vas être super, je donnerai mon ressentis après le séjour.
merci !!
Bonjour Estelle,
justement un article est parue à ce sujet aujourd'hui:
londonist.com/...-year-s-eve-for-free
Les recommandations importantes sont 1. arrivez très tôt... des centaines de milliers de personnes essaieront de faire la même chose que vous. 2. soyez prête à être -gentiment- bousculée, ou à tout le moins coincée comme une sardine.
Un autre lien avec un plan de la ville: www.standard.co.uk/...d-view-10262852.html
Je vous souhaite beaucoup de plaisir!
Sylvain | | | À: Floverry · 4 janvier 2016 à 23:04 Re: Où voir les feux d'artifice gratuitement le 31 décembre à Londres Message 4 de 5 · 2 317 affichages · Partager happy new year tout le monde
alors mon ressentie va être juste génial
pour les autres personnes pour les prochaines années, allez au vauxhall bridge et prenez votre mal en patience, 3H d'attente mais aux premières loges, en plus à coté vous avez un super restau portugais super branché et pas cher en prix, un petit - prêt a manger - pour prendre sa boisson chaude et surtout plein de gentil british, allemand, ou hindou... qui sont super cool et avec qui vous aurez envie de commencer l'année avec le sourire
alors foncez et enjoy
   Image attachée: | | | À: Floverry · 4 janvier 2016 à 23:33 Re: Où voir les feux d'artifice gratuitement le 31 décembre à Londres Message 5 de 5 · 2 314 affichages · Partager Well done!
Je suis bien content pour vous. Nous on a regardé ça à la télé, bien au chaud!

Sylvain | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |