Voir un match de football à Londres Gamno · 25 juillet 2014 à 16:17 4 messages · 3 participants · 1 650 affichages | | | | 25 juillet 2014 à 16:17 Voir un match de football à Londres Message 1 de 4 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais voir un match de foot à Londres, si possible l'équipe d'Arsenal dans son stade. On m'a conseillé de réserver mes tickets sur internet avant de partir. J'ai trouvé des tickets sur ce site : www.destination-sport.fr/...mirates-stadium.html Les personnes ayant eu la chance de voir un match de foot à Londres, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Merci
Cdt | | | À: Gamno · 26 juillet 2014 à 0:34 Re: Voir un match de football à Londres Message 2 de 4 · 1 628 affichages · Partager Bonsoir 
Je pense que la meilleure option (et sans doute la moins chère) doit être de réserver via directement le site web du club donc sur www.arsenal.com . Eviter donc tout autre circuit d'achat.
Sinon dans la capitale britannique il y a d'autres clubs tels que Chelsea ou Tottenham. Avec 6 clubs en Premier League, le football londonien a de quoi offrir de jolis matchs.
Stef | | | À: Gamno · 26 juillet 2014 à 10:12 Re: Voir un match de football à Londres Message 3 de 4 · 1 620 affichages · Partager Ou sinon acheter un billet aux vendeurs à l'entrée du stade, ainsi j'ai assité à bayern munich - werder breme pour 50 € (pour une place qui en vaut 70) comme quoi on peut trouver moins cher que le prix de base | | | C'est un risque à prendre... ou pas. Perso je ne m'y risquerais pas.
Stef | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |