|  |  |
 | | | | Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Kimtwo · 23 novembre 2015 à 8:01 9 messages · 4 participants · 738 affichages | | | | 23 novembre 2015 à 8:01 Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 1 de 9 · 720 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Pour ceux qui ne disposent que de peu de temps, mais veulent tout de même voir le principal à Ho Chi Minh ville, sans fatigue, pour peu cher, et bientôt tout décoré pour les Fêtes ?????? - je vous donne tous les enseignements pour ce faire dans le lien ci-dessous..
fr.vietnamplus.vn/...-minhville/69362.vnp
Bonne balade,
Cordialement - Kimtwo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimtwo · 23 novembre 2015 à 10:13 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 2 de 9 · 697 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque vous écrivez Ho Chi Minh Ville, j'imagine que vous parlez de Saïgon ?
Chassez le naturel... | | | À: BarqueJean · 23 novembre 2015 à 10:49 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 3 de 9 · 691 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque vous écrivez Ho Chi Minh Ville, j'imagine que vous parlez de Saïgon ?
Chassez le naturel... 
Bonsoir,
Il n'y a pas de "naturel", je ne fais que relayer une info... et je dois le faire avec le nom actuel depuis des années que les Autorités ont imposé : je n'ai pas à mettre mon avis ni mon ressenti là-dedans.
Par "goût" personnel, pour mille raisons, je parle à titre personnel de Saigon - ainsi que mon avatar le montre, "j'habite Saigon", mais ça c'est ma décision - lorsque je cite et reprends de surcroit une annonce publique, je me dois de mettre ce qu'elle contient : " Ho Chi Minh ville"..... quel que soit mon avis. 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 novembre 2015 à 6:23 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 4 de 9 · 618 affichages · Partager Bonjour Wimtwo, c'est bien intéressant ce bus, mais il n y pas de lien commercial pour savoir ou le prendre, ou le trouver, les tarifs, etc ?
via l'agence de voyages peut -être ?
Merci | | | À: Nenito · 26 novembre 2015 à 10:05 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 5 de 9 · 606 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remets le lien primitif avec lequel j'avais ouvert cette nfo :
fr.vietnamplus.vn/...-minhville/69362.vnp
J'y trouve le prix : 200000 dongs, les horaires à partir de 8 h eures le matin, j'ai l'impression de l'avir vu..... mais je vais tâcher de voir où il démarre dans le quartier routard....
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 8 mai 2016 à 17:10 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 6 de 9 · 456 affichages · Partager Le bus Hop on Hop off ne fonctionne pas, ils l'ont annulée, impossible à passer dans certaines rues problèmes des fils électriques, ils m'on répondu ça ! Dommage c'est une excellente façon de visiter. | | | À: Nenito · 9 mai 2016 à 2:04 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 7 de 9 · 435 affichages · Partager Le bus Hop on Hop off ne fonctionne pas, ils l'ont annulée, impossible à passer dans certaines rues problèmes des fils électriques, ils m'on répondu ça ! Dommage c'est une excellente façon de visiter.
Bonjour,
Oui j'aurais dû venir en informer le forum.... mais...
Il a marché jusqu'à la fi de l'an dernier peu près, ils avaient même diminué les grands bus pour des petits, mais je pense que le marché n'a pas rencontré sa clientèle... - les fils électriques....c'est de l'explication vietnamienne...
Dommage en effet, enfin ils ont mis ce superbe gros bus qui amène et ramène les routards et autres de l'aéroport, et ça c'est une bonne chose...et qui marche - je le vois passer tous les quarts d'heure, bien rempli..... - On peut en profiter pour voir une petite partie de la métropole....
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 9 mai 2016 à 11:13 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 8 de 9 · 410 affichages · Partager Merci pour vos infos utiles. Quand j’arriverai au Vietnam, je suis sûr d’essayer le prendre une fois. | | | À: Leduc2108 · 9 mai 2016 à 11:45 Re: Voir Ho Chi Minh rapidement et sans fatigue: Bus "hop on hop off" Message 9 de 9 · 406 affichages · Partager Merci pour vos infos utiles. Quand j’arriverai au Vietnam, je suis sûr d’essayer le prendre une fois.
Bonsoir,
Si vous arrivez de l'aéroport, vous pourrez profiter de ce nouveau bus qui vous amène à Pham Ngu Lao, le quartier routard, et se "promène un peu" pour vous montrer la ville....
Sinon vous avez des bus locaux, comme le 3 qui part également de la ben xe Cong Vien 23-9, qui vous amènera près de la poste et de la cathédrale, vestiges de l'époque coloniale.... avec le beau parc de Tao Dan... - Sai Gon est une très belle ville, il suffit d'ouvrir les yeux pour le découvrir.......plus moderne qu'Ha Noi....même si la capitale est un joyau...... mais les locaux sont plus ouverts au sud..... 
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |