salut
y va se faire bouffer !!!!!!!
y va se faire bouffer !!!!!!!
nan !! je rigole
y'a pas plus de risque que de traverser une rue chez nous
je vais vous expliquer comment ça se passe
y'a un bateau
accroché à ce bateau et au niveau de l'eau il y a une cage
elle est au niveau de l'eau et reliée au bateau par une passerelle
d'environ 2 mètres
donc pour rejoindre la cage y'a aucun risque
d'autant que des types super bien
vont le surveiller
après dans la cage tout ira bien
tiens j'ai un appareil numérique qui va sous l'eau à vendre
un sony étanche
135 euros avec une carte mémoire permettant de prendre
270 photos dans la plus haute définition (2mp)
il est en très bon état
faut à tout pris qu'il garde des souvenirs de ce moment
jpw