Voirs les lamantins à Cuba Touline · 1 mai 2015 à 17:47 4 messages · 3 participants · 1 723 affichages | | | | 1 mai 2015 à 17:47 Voirs les lamantins à Cuba Message 1 de 4 · 1 716 affichages · Partager bonjour a tous qq aurait il fait une excursions pour voir des lamantins?? je vois dans le lonely, qu il y a une assez grande population de lamantins dans la province de camaguey! si qq a des infos!! d avance merci | | | À: Touline · 1 mai 2015 à 22:51 Re: Voirs les lamantins à Cuba Message 2 de 4 · 1 672 affichages · Partager bonjour il semblerait (selon les guides) qu'il y ait 2 lamantins (mère + petit) dans la réserve marine du parc Humbolt (près de Baracoa) en mars 2015 nous ne les avons pas vus mais ils se déplacent selon qu'ils trouvent de la nourriture à brouter... bons voyages | | | À: Touline · 2 mai 2015 à 7:53 Re: Voirs les lamantins à Cuba Message 3 de 4 · 1 643 affichages · Partager Je suis allé ++++ dans cette province plus précisément à la plage de Santa Lucia- je n'ai jamais vu ni entendu qu'il y avait présence de lamantins. Seulement barracudas, requins taureau mais on ne les voit pas de la plage. Un peu plus loin à Coco beach semblerait-il qu'il y a quelques fois présence de requins mais je n'en n'ai jamais vu non plus. Par contre, un pêcheur qui habite sur le bord de la mer (gros rochers) m'a dit en voir assez souvent d'autant plus qu'il jette les restes de poissons et langoustes pêchées. | | | À: Fransue · 2 mai 2015 à 15:40 Re: Voirs les lamantins à Cuba Message 4 de 4 · 1 618 affichages · Partager bon ben on verra sur place merci a toi et a capucine33 pour vos reponses | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |