|  |  |
 | | | | Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Decma · 4 février 2014 à 14:44 9 messages · 5 participants · 2 374 affichages | | | | 4 février 2014 à 14:44 Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 1 de 9 · 2 356 affichages · Partager Bonjour; j'aimerais un conseil; nous partons dans 15 jours pour 3 semaines au Sri Lanka que nous ne connaissons pas; nous aimerions prendre une voiture avec chauffeur comme c'est conseillé mais nous ne voudrions pas le faire pour la totalité, mais essentiellement pour rayonner dans le triangle culturel 10 ou 12 jours, le reste pouvant se faire en train ou bus. Ma question: est-il possible de trouver cette voiture au départ de Anuradhapura, Habarana ou Kandy et doit-on organiser cela avant le départ ou sur place? Je suis bien sûr également preneur de coordonnées de chauffeurs fiables. Merci par avance à tous pour vos tuyaux! | | | À: Decma · 4 février 2014 à 14:53 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 2 de 9 · 2 349 affichages · Partager salut je suis au sri lanka actuellement. tu n'aura aucun problème de trouver une voiture avec chauffeur. ou que tu soit, tu trouvera des taxi qui t’emmenera ou tu veut. | | | À: Eog · 7 février 2014 à 19:14 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 3 de 9 · 2 264 affichages · Partager Bonjour,
puisque vous êtes au sri lanka j'en profite également pour avoir votre avis. Auriez-vous une idée du prix d'un taxi à la journée ? j'ai vu sur le forum qu'une voiture avec chauffeur était autour de 40 euros par jour. vaut-il mieux avoir toujours le même chauffeur quitte à payer pour des journées où l'on ne bouge pas trop, ou louer un taxi à la journée en fonction des besoins ? comment font les touristes que vous rencontrez ? autre question, êtes-vous allés sur la côte est ? il paraît qu'il n'y a quasiment pas de touristes et que la côte est très belle ? merci de vos réponses et excellent voyage | | | À: Gaufrette1er · 11 février 2014 à 13:47 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 4 de 9 · 2 200 affichages · Partager bonjour
partout au sri lanka il suffit de faire signe et vous trouverait un taxi.....apres reste a ce mettre d'accord sur le prix! je ne vois pas l'interet de garder des taxi tout les jours, moi j'ai pris qq taxi, toujours juste pour un trajet de A a B. je reviens de batticaloa, plein est, et c'est tres beau, il y a effectivement tres peut de touristes, et également tres peu d'infrastructure! a bientot | | | À: Decma · 11 février 2014 à 17:55 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 5 de 9 · 2 187 affichages · Partager Nous revenons de 10 jours au Sri Lanka. Sur les conseils de Romain nous avons utilisé les services de Rishan qui est un chauffeur très professionnel, parlant bien anglais, ponctuel, bien organisé, aimable, discret. Nous le recommandons vivement. Notre voyage a été très agréable, en partie grâce à lui. Il a su nous montrer les points intéressants, ne nous conduisant dans aucun magasin pour avoir une commission. voici ses coordonnées : rishan4ever@gmail.com, mobile 0094773332290 | | | À: Eog · 11 février 2014 à 18:14 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 6 de 9 · 2 182 affichages · Partager Bonjour,
merci de votre réponse, cela me conforte dans ce que je pensais. Avez-vous quelques bonnes plan de logement à me communiquer ? nous ne voulons pas forcément prendre le plus bas prix mais comme nous sommes 4 cela grimpe vite surtout sur la côte. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas forcément toujours d'intermédiaire entre les hôtels bons marchés et ceux un peu trop "classe" pour nous. merci d'avoir pris le temps de me répondre et surtout excellent séjour. | | | Bonjour à tous; de retour du Sri Lanka, je tenais à faire savoir aux lecteurs intéressés que nous avons eu recours aux services d'un chauffeur dont nous avions trouvé les coordonnées sur ce forum et dont nous avons été très satisfaits; il s'agit de Wasantha Silva. Allez-y en confiance et vous reviendrez enchantés! | | | À: Decma · 21 mars 2014 à 14:20 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 8 de 9 · 1 966 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un guide francophone pour notre séjours au Srilanka dans 5 jours !!! je sais je m'y prends à la dernière minute mais le chauffeur avec lequel nous avions conclu nous a lâchés au dernier moment... Du coup j'ai tenté de contacter plusieurs chauffeurs trouvés sur ce forum mais soit je n'ai pas de réponse, soit ils sont déjà pris... Bref c'est la panique ! Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de votre guide ? Parle-t-il français ? Merci pour vos réponses. | | | À: Nounan · 21 mars 2014 à 17:06 Re: Voiture avec chauffeur, deux/trois semaines au Sri Lanka Message 9 de 9 · 1 947 affichages · Partager Bonjour; les coordonnées de notre chauffeur:wasathasilva31@yahoo.com; il n'est pas francophone mais se débrouille bien en anglais. Bon séjour! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |