Le tarif serait de 200 soles, qu'en pensez-vous ?
Si c'est pour visiter toute la vallée sacrée à la journée c'est a peu près le tarif.
Sinon il est aussi possible de prendre les transports en commun, impossible de rester bloquer dans ce coin les transports abondent de partout il suffit de se mettre au bord de la route et de tendre la main.
Si je ne me trompe, vous êtes sur
Lima ?
Je vis bien à
Lima
Un hôtel proche de la
plaza de Armas, bon rapport qualité-prix ? Sinon, nous avons mis une option à l'hôtel España.
Pas d'hôtel fiable en centre ville de
Lima à part le Bolivar (un peu vieillot) et le Kamana (prix un pue plus haut de gamme).
L'hôtel España, je les ai déjà vu défendre un chauffeur de taxi escroc face à un de leur client, je ne suis pas près de les recommander, je n'aime pas quand deux péruviens qui ne se connaissent même pas se mettent d'accord pour arnaquer un touriste !
Avez-vous une autre compagnie à nous conseiller, confortable et sécurisante ?
Cruz del sur n'est plus la meilleure compagnie de bus, je recommande Oltursa, Tepsa ou Exclu Civa (seulement les bus Exclu civa pas les gamme inférieures de Civa !). Le service est le même voir meilleur que Cruz del sur pour un prix inférieur et on ne voyage pas seulement entre touristes.
Bonne préparation de voyage !
Thomas