Chris55 · 30 novembre 2006 à 19:44 3 messages · 3 participants · 1 205 affichages | | | | 30 novembre 2006 à 19:44 Voiture en voiture de l'Europe au Burkina Faso Message 1 de 3 · 1 205 affichages · Partager bonjour, je souhaite conduire une Ford Mondeo d'Europe au Burkina Faso. Est-ce réalisable? Si qqun l'a déjà fait, merci de me donner les tuyaux nécéssaires. Merci de la part des futurs bénéficiaires qui vont en hériter gratuitement bien sûr. Chris | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui c'est faisable!!!!il doit bien y avoir 20 ou 30 messages qui en parlent Faut chercher un peu!!! Vois déja pour le début du voyage membres.lycos.fr/janinejirou Et puis HJ61 va bin te répondre aussi Bonne route | | | salut
Oui c'est largement faisable, je l'ai fait il y a un an en R21....c'etait une magnifique expèrience...si tu veux plus de renseignements écris moi, ou va voir mon blog baroudenafrique.over-blog.com Sinon, BON VOYAGE.
Cédric | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |