Zarziselogla · 27 décembre 2006 à 23:05 26 messages · 8 participants · 21 723 affichages | | | | À: Waf · 17 novembre 2009 à 11:53 Re: Voiture française en Tunisie Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 5 692 affichages · Partager c'est une tres bonne nouvelle
bon retour! | | | À: Nemo1001 · 17 novembre 2009 à 12:14 Re: Voiture française en Tunisie Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 687 affichages · Partager et j en avait une mais comme j ai declaree comme une idiote que nous allions resider en tunisie notre assurance ne nous couvre pas car de ce fait elle a resilier avec notre acord notre contrat on aurait du ne rien dire et continuer pendant 3 mois et attendre nos papiers de residents voila | | | À: Nemo1001 · 17 novembre 2009 à 12:20 Re: Voiture française en Tunisie Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 5 683 affichages · Partager non nous ne renteront pas car nous sommes mon époux et moi a la retraite et nous sommes en passe de devenir résident en Tunisie mais la banque française n ayant pas fait les papiers en temps et en heure cela reporte de 3 mois donc il faut que l on ressorte 1 journée avec le véhicule car il est porte sur notre passeport voila sinon nous sommes en illégalité et nous devrons payer des taxes journalière pour nous et le véhicule et ressortir quand même | | | À: Waf · 17 novembre 2009 à 13:34 Re: Voiture française en Tunisie Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 678 affichages · Partager Bonsoir, A défaut de pouvoir la sortir du territoire, vous pouvez la faire plomber par les services de douanes. Ainsi, vous pouvez quitter le territoire sans votre voiture. Cordialement. | | | À: Mehdis · 17 novembre 2009 à 14:01 Re: Voiture française en Tunisie Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager merci milles fois Mehdi
pour cette info mais que vouler vous dire pour plomber c est a dire que si elle et casse on la ramené au douane la plus proche et il la garde si c est ca c est impeccable par contre nous sommes content d avoir des contact avec des tunisien car les francais sont tres gentil mais pas du coin      ils veulent bien faire mais des fois nous induise en erreur si j ai des difficulté pour les paperasse puije me permettre de vous contacter par mai l et merci milles fois | | | À: Waf · 17 novembre 2009 à 14:13 Re: Voiture française en Tunisie Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Il y a à Tunis, le l'entrepot réel qui se trouvait à coté du marché Moncef Bey. Avec les travaux d'élargissement de l'entrée sud de Tunis je ne sais pas où il a déménagé. Cet entrepot sous douane abrite toutes sortes de marchandises et biens de perticumiers scellés sous Douane. Je crois qu'on peut meme faire plomber une voiture chez soi dans son garage. Le mieus est d'aller au centre de douane le plus proche de ton domicile, ils vont t'expliquer toutes les possibilités. Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |