Nico45 · 22 août 2016 à 9:30 7 messages · 4 participants · 2 082 affichages | | | | 22 août 2016 à 9:30 Voiture ou taxi aux Seychelles Message 1 de 7 · 2 039 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons aux vacances de la Toussaint pour quelques jours sur Mahé puis sur Praslin avec nos 2 ados. Est-il préférable de louer une voiture pour faire le tour de ces 2 îles ou peut-on trouver facilement des taxi-guide sur place ? Y a t-il une grande différence de prix ? et avez-vous des adresses sympas à nous communiquer ou nom de guides sur place
Merci d'avance pour vos conseils Nico | | | Louez une voiture ! 40€/jour (environ)... le taxi est très onéreux (aussi cher qu'en France). Pas besoin de guide, un guide du routard suffit amplement ! | | | Merci pour l'information,
Sur l'île Maurice les taxis locaux proposent des excursions à la journée, au même tarif qu'une location de voiture. On se disait que ça pouvait être semblable aux Seychelles. Et c'est toujours sympa d'être avec des locaux plutôt que seul dans la voiture ! ils ont des petits coins éloignés des touristes à montrer et des anecdotes sur le pays. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre. | | | Bonjour Nico45
J'étais aux Seychelles en octobre 2015 avec mon mari et mes 4 enfants. A Mahé nous avons loué une voiture par notre hote (100euros les 4jrs) et pour Praslin nous avons pris le bus local, les enfants ont adoré et nous aussi !! | | | À: Riska · 3 septembre 2016 à 10:05 Re: Voiture ou taxi aux Seychelles Message 5 de 7 · 1 889 affichages · Partager Merci Je pense que nous ferons de même | | | Bonjour
Nous partons bientôt aux Seychelles avec nos 4 enfants et ne trouvons pas de voiture à louer pour 6 (la limite sur tous les sites semble être 5 personnes par voiture). Pourriez-vous m'indiquer le loeur de voiture que vous aviez utilisé et me dire si vous étiez satisfaits de ses services ?
Merci
Olivier
J'étais aux Seychelles en octobre 2015 avec mon mari et mes 4 enfants. A Mahé nous avons loué une voiture par notre hote (100euros les 4jrs) et pour Praslin nous avons pris le bus local, les enfants ont adoré et nous aussi ! | | | Salut
Nous avons loué une petite voiture pour 4 jrs (pas de voitures 7pl), je ne me souviens plus du modèle mais c'était très petit (genre Peugot 107), les enfants se sont serrés à 4 à l'arrière. A l'époque les enfants avaient 5,5,8 et 10 ans). Pas de soucis avec les policiers ou le loueur ! Bonne vacances ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |